M e s s a g e   d e s   w e b m a s t e r s

Bienvenue sur Le RoYaume un site consacré l'animé :

« Impossible, en apercevant pour la première fois la jeune Bunny, d'imaginer qu'elle porte sur ses épaules le sort du monde. Et pourtant, c'est bien cette jeune fille très distraite et incroyablement maladroite qui a été choisie pour être Sailor Moon, l'incarnation humaine de la princesse Sérénity ! En tant que telle, et comme le lui confie un chat parlant, Luna, elle doit répondre à une impérieuse mission : sauver la Terre du royaume des Ténèbres. Mais pour y parvenir, elle devra d'abord réussir à maîtriser ses nouveaux pouvoirs - ce ne sera pas chose simple - et réunir les autres guerrières Sailor. Combinant humour patoche et pure action, cette série, qui emprunte aussi bien à Gigi qu'aux Chevaliers du zodiaque ou à Bioman, est appelée à connaître un vif succès dans le monde entier.

 

N e w s l e t t e r

Soon.

 

R é s e a u x   s o c i a u x

04/11/2014 : Rendez-vous sur notre page Facebook et notre page Twitter pour les dernières news sur Sailor Moon en attendant la réfection du site ! Celle-ci est toujours en cours, mais nous reviendrons très bientôt pour votre plus grand bonheur...

 

M i s e s  à   j o u r

Posté le 29/04/2012 par Sailor Ocean

Hello les gens !

Ca faisait longtemps, n'est-ce pas ? Comme vous pouvez le constater, toutes nos anciennes news ont disparu. En effet, le site qui nous procurait un module de news online est devenu payant, et nous n'avons pas réagi dans les temps. Même chose pour la newsletter et le Livre d'Or... C'est dommage, mais ne nous laissons pas abattre. Pour ce qui est de la newsletter, j'ai pu récupérer certaines adresses grâce aux mails d'alerte de nouvelle inscription, mais je pense qu'il en manque une bonne moitié...

Comme vous le savez peut-être, Takeuchi Naoko a enfin accepté qu'un éditeur français publie la réédition des tomes de Bishoujo Senshi Sailor Moon et Codename wa Sailor V. Oui, je parle bien de celle avec ces magnifiques jaquettes. Les tomes 01 de Sailor Moon et Codename Sailor V (titres français) sortiront le 2 juillet 2012, chez Pika Edition (et non pas Glénat comme la toute première édition). Le tome 2 de Sailor Moon, lui, est prévu pour le 2 septembre prochain ; il semble qu'on se dirige vers un rythme de parution bimestriel.

Concernant l'anime, la rumeur court que Kaze aurait obtenu les droits, mais aux dernières nouvelles ils ne confirment - ni n'infirment ! - la rumeur. Affaire à suivre, donc.

Pour l'occasion, je me suis attaquée à la réfection totale de mon shrine sur Neptune et Uranus, Women In Love. C'est encore en cours et j'ai pas mal de boulot, mais sitôt que j'aurai fini, je compte bien m'attaquer au Royaume. Il lui manque bon nombre de choses, et un petit coup de neuf ne lui fera pas de mal. Bon, bien sûr il va falloir qu'on en parle avec toute la team, mais quoiqu'il en soit, je ne laisserai pas tomber le site ; ne serait-ce que parce que des statistiques du top-site, vous semblez être encore nombreux à venir. Et puis, je n'aime pas l'inachevé. ^^

Voilà ! En cas de besoin, nous sommes toujours joignables à cette adresse mail, même si pour ma part j'y passe assez peu souvent ; j'essaierai de faire un effort cependant. Si vous n'avez pas de réponse au bout de quelques jours, n'hésitez pas à m'écrire à mon adresse perso, je vous répondrai plus rapidement et ferai passer les messages au reste de la team.

 

P u b l i c i t é

Pika Editions

» P i k a   E d i t i o n s

C'est l'éditeur Pika Edition qui reprend les droits de publication des mangas de Sailor Moon et Sailor V ! Rendez-vous le 2 juillet 2012 dans vos librairies françaises pour trouver la réédition des volumes 01 des deux séries ! Cette réédition utilisera les visuels de la réédition japonaise, qui est, avouons-le, absolument magnifique. Le premier tome comportera 240 pages en noir et blanc, plus 8 pages en couleur, et sera vendu au prix de 7.05 €.

 

Sailor Moon Center

» S a i l o r   M o o n   C e n t e r (/!\ Attention, site en anglais)

Vous cherchiez tous les épisodes et films de Sailor Moon en bonne qualité ? Toutes les bandes originales (ou OST) de l'anime ? C'est sur Sailor Moon Center que vous trouverez votre bonheur ! Les épisodes sont en version originale non censurée et disposent de sous-titres anglais.